Engager une femme de ménage après une soirée

Organiser une soirée dans son appartement est une vraie partie de plaisir. On s’amuse à bien décorer la maison pour créer une ambiance de fête, disposer les amuse-gueules et les boissons. Mais force est de constater que ranger et nettoyer le lendemain est moins réjouissant. Heureusement, vous pouvez contacter une femme de ménage ou une agence de nettoyage pour remettre de l’ordre dans votre appartement après une grosse fête.

Ranger après une fête : ce qui vous attend

Pour mettre de l’ordre dans son appartement après la fête, il faut aller de pièce en pièce en commençant par le salon qui est le cœur des fiestas. Ensuite, on passe à la cuisine, à la salle de bains et dans les chambres si nécessaire. D’abord, on ramasse les bouteilles et les verres qui traînent pour le recyclage. Ensuite, on ramasse les restes de nourriture, les assiettes, les gobelets et les serviettes en papier dans un sac poubelle. Puis, on ramasse la vaisselle pour la mettre au lave-vaisselle ou dans l’évier le cas échéant. Après, on rassemble les linges sales comme les torchons et les nappes pour les mettre dans la machine à laver. Maintenant, on nettoie de haut en bas en commençant par les meubles, comme les chaises, les tables, les fauteuils et les coussins. On nettoie aussi le sol en passant d’abord l’aspirateur et un coup de serpillière pour terminer.

L’intervention d’une femme de ménage à domicile

Une femme de ménage maîtrise toutes les techniques de nettoyage et les produits détergents à utiliser en fonction du revêtement à nettoyer et de la nature des taches. Elle sait notamment qu’on nettoie les taches de vin sur les tissus avec du vinaigre blanc et de l’eau gazeuse ou encore du bicarbonate de soude. Elle sait qu’on nettoie aussi les taches de graisse sur les tissus avec du talc, de la terre de Sommières ou encore du savon de Marseille. Elle sait également qu’on ne nettoie pas tous les meubles de la même façon. On nettoie le verre avec une éponge et un produit à vitre tandis qu’on nettoie du bois avec une éponge lisse et de l’eau savonneuse. Pour ranger et nettoyer votre appartement après une fête bien arrosée, rien de tel que l’intervention efficace d’une femme de ménage, à trouver sur https://nobo.life/femme-de-menage-paris-9-eme-75009. Elle peut effectuer le ménage pendant votre absence. A votre retour, vous retrouverez un appartement nickel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *